Durée et localisation des travaux
Démarrage des travaux : lundi 30 novembre 2020
Durée prévisionnelle : 15 jours
Localisation des travaux : Boulevard Jacques Chirac (RD10), dans les deux sens de circulation.
Objectifs
Le Département réalise un travail d’entretien constant. Depuis des années, il maintient son haut niveau d’investissement en faveur des espaces publics, pour améliorer et sécuriser toujours plus les déplacements. Dans ce cadre, le département procède à la rénovation de la piste cyclable, boulevard Jacques Chirac.
Déroulé
Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h et 17h.
Ils nécessiteront d'interrompre partiellement la circulation sur les pistes cyclables. Les cheminements piétons seront également réduits en fonction des besoins à l'avancement du chantier.
Tout au long de ce chantier, une attention particulière sera portée à la sécurité et au maintien des accès riverains. Ce chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.
Coût et financement
Coût : 42 000 €
Financement : Conseil départemental du Val-de-Marne.
Nous veillons à tout mettre en oeuvre pour réduire la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.