Jeunesse

Jeunesse / Solidarité internationale : bourses de la solidarité - Un Notre Monde

⚠ Informations Coronavirus COVID-19

Le Conseil départemental du Val-de-Marne prend différentes mesures préventives tout en assurant la continuité du service public : fermeture d'équipements, annulations ou reports d'événements... Tenez-vous informés dans l'article régulièrement mis à jour.

Depuis 1988, le Conseil départemental du Val-de-Marne attribue chaque année des bourses visant à soutenir l’implication des jeunes dans des projets de solidarité internationale. Les Bourses de la Solidarité soutiennent des projets portés par les jeunes qui se déroulent dans les pays du Sud. Plusieurs commissions d’étude des projets ont lieu chaque année.