A votre service

Transition écologique : subvention aux associations œuvrant pour la transition écologique

⚠ Déconfinement : reprise d’activité progressive

Le Département du Val-de-Marne prend les mesures nécessaires pour assurer la réouverture progressive de ses services publics. Il souhaite garantir avant tout la sécurité du public et du personnel. Tenez-vous informés dans l'article régulièrement mis à jour.

Afin d’encourager les associations œuvrant pour la transition écologique et luttant contre le dérèglement climatique, le Département a créé un fonds de soutien. Ce fonds peut être sollicité pour l’octroi d’une subvention de fonctionnement. À noter : le versement n’intervient qu’en fin d’année.