Transition écologique : subvention aux associations œuvrant pour la transition écologique

⚠ Informations Coronavirus COVID-19

Le Conseil départemental du Val-de-Marne prend différentes mesures préventives tout en assurant la continuité du service public : fermeture d'équipements, annulations ou reports d'événements... Tenez-vous informés dans l'article régulièrement mis à jour.

Afin d’encourager les associations œuvrant pour la transition écologique et luttant contre le dérèglement climatique, le Département a créé un fonds de soutien. Ce fonds peut être sollicité pour l’octroi d’une subvention de fonctionnement. À noter : le versement n’intervient qu’en fin d’année.