Conseil départemental

Petite enfance : une newsletter pour Les p’tits Mômes

La famille des « P’tits Mômes » s’agrandit. En complément du magazine, toute l’actualité petite enfance du Département du Val-de-Marne est désormais disponible dans une lettre d’information mensuelle.

Créteil, le 4 septembre 2020

L’actualité petite enfance du Département pour les familles et les membres de la profession


newsletter les p'tits Mômes information pour les parents et professionnelles, professionnels

Chaque mois, la lettre d’information des P’tits Mômes propose des articles sur le développement de l’enfant, la santé, l’alimentation, la grossesse ainsi que des idées d’activités et de sorties.

Elaborée avec les expertes et experts départementaux de la petite enfance, cette lettre permet aux familles, aux professionnelles et professionnels du secteur d’accéder facilement à des informations fiables et vérifiées.

Un réseau d’expertes et experts

Grâce à la pluridisciplinarité et à l’expérience de ses équipes, le Département du Val-de-Marne a développé une expertise qu’il partage gratuitement dans les « P’tits Mômes ». Il s’appuie ainsi sur ses agentes et agents des 77 crèches ou des 72 centres de PMI et CPEF, sur son personnel travaillant en lien direct avec les assistants et assistantes maternelles ou encore sur les personnels formant les puériculteurs, puéricultrices et auxiliaires de puériculture, au sein des écoles qu’il gère.

Comment s’abonner ?

Abonnez-vous à la newsletter sur notre site ou par mail.

 

Pour tout contact presse
relationpresse94@valdemarne.fr

A lire aussi