⚠ Informations Coronavirus COVID-19

Le Conseil départemental du Val-de-Marne prend différentes mesures préventives tout en assurant la continuité du service public : fermeture d'équipements, annulations ou reports d'événements... Tenez-vous informés dans l'article régulièrement mis à jour.

Favoriser l'égalité entre les femmes et les hommes

En France, 1 femme décède sous les coups de son compagnon tous les 2,5 jours. En plus d’aider et de soutenir les victimes de violences conjugales, le Conseil départemental, convaincu que l’égalité entre les femmes et les hommes passe par l’éducation, a adopté à l’unanimité un plan d’actions construit avec des groupes de citoyens et des représentants des services départementaux.