Conseil départemental

Voilà l’été !

Le soleil est au zénith. On retrouve, enfin, le plaisir de musarder, le nez au vent ou de partager entre amis ou en famille les longues soirée d’été…oui mais le service Proj’aide reste là pour vous et profite de la période estivale pour préparer la rentrée.

Si la newsletter, la lettre départementale Engagé.es et les formations prennent une pause, le service Proj’aide n’arrête pas pour autant sa mission de soutien à la vie associative ! N’hésitez pas à contacter les conseillères techniques pour obtenir un renseignement ou prendre un rendez-vous.

Le programme de formation 2021-2022 est en cours de préparation, vous pourrez en découvrir les nouveautés dès la rentrée. Les premières formations ouvertes aux inscriptions seront mises en ligne dès la mi-août sur le site du Conseil départemental du Val-de-Marne.

De votre côté, pensez à préparer la rentrée. N’oubliez pas de prendre contact avec les services vie associative de vos villes pour vous inscrire aux forums associatifs de septembre. Ce sera l’occasion d’engager votre association dans la dynamique de rentrée et de mobiliser vos bénévoles autour de nouveaux projets et pourquoi pas, d’en trouver de nouveaux ou nouvelles.

D’ici là, toute l’équipe Proj’aide vous souhaite d’excellentes vacances et un bel été !