Conseil départemental

Vivre en Val-de-Marne

Du Mar. 23 aout
au Mer. 24 aout 2022

Profitez de l'été au parc du Tremblay : la Caravane des Jeux

mis à jour le 17/06/2022

Ville :

Champigny-sur-Marne

Horaires :

De 15h00 à 20h00

Informations pratiques :

Animations gratuites - accès libre

Parc interdépartemental des sports et de loisirs du Tremblay Paris - Val-de-Marne
11 boulevard des Alliés - 94500 Champigny-sur-Marne

Animations ludiques et sportives, cinéma en plein air... Mardi 23 et mercredi 24 août, vous avez rendez-vous au parc interdépartemental des sports et de loisirs du Tremblay Paris - Val-de-Marne (Champigny-sur-Marne) pour profiter de l'été en Val-de-Marne !


Profitez de l'été en Val-de-Marne !

Avec les Jeux de Paris 2024 à l'horizon, le Département vous propose cet été, de nombreux loisirs gratuits dans les parcs départementaux : découvrez le programme de la caravane des Jeux au parc interdépartemental des sports et de loisirs du Tremblay Paris - Val-de-Marne.

 

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

DE 15 À 20H

Profitez d'initiation aux activités sportives et jeunesse :

  • billard, tennis de table, boxe anglaise, rugby, karaté, badminton, échecs, structures gonflables, initiation à l'apiculture en partenariat avec Abeille machine, grands jeux en bois, animation cirque et aux danses du monde et urbaine,             
  • mais aussi de vélos smoothies, d'ateliers de personnalisation de tee-shirts, de parcours et balades en trottinette électrique et d'une mini ludothèque avec jeux et quizz.

 

Mardi 23 août À PARTIR DE 21H30

Prenez place pour une séance de cinéma en plein air, avec le film 10 jours sans maman . Pour la projection, il est recommandé d'arriver tôt, de se munir d'un plaid et d'apporter un pique-nique.

Durée : 98 minutes.

 

L'ÉTÉ EN VAL-DE-MARNE

Pendant toute la période estivale, savourez les vacances et goûtez l’été en Val-de-Marne : retrouvez l'ensemble des animations estivales en Val-de-Marne.

Gestion durable des espaces verts départementaux

Le Conseil départemental du Val-de-Marne est engagé depuis plusieurs années dans la…