Inscription à un atelier de concertation pour les aidants

Vous aidez une personne en situation de handicap ? Vous aidez un senior ? Alors, aidez-nous à vous aider ! La concertation continue pour améliorer les dispositifs en direction des aidants.

En janvier, le Département vous invite à des ateliers de concertation pour recueillir vos idées :

  • Comment favoriser la rencontre, le partage entre aidantes, aidants, professionnelles et professionnels ? (mercredi 22 janvier 2020, de 16h à 18h, à Chevilly-Larue)
  • Comment faciliter l’accès aux informations utiles ? (jeudi 23 janvier 2020, de 14h30 à 16h30,  à Champigny-sur-Marne)
  • Comment concilier son rôle d’aidant ou d'aidante sur le long terme et prendre soin de soi ? (mercredi 29 janvier 2020, de 17h30 à 19h30, à Créteil)

Grâce au recueil de vos idées, le Département pourra mieux orienter les politiques publiques en direction des proches aidants qui représentent près d’une personne sur six dans la population. Inscrivez-vous !

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition et d'un droit de rectification. Pour exercer ces droits, contactez le Délégué à la protection des données du Département du Val-de-Marne en remplissant le formulaire de contact et en sélectionnant la catégorie "Données personnelles (CNIL, RGPD)".