×

En raison du mouvement national de mobilisation contre la réforme des retraites, l'accueil des services départementaux est susceptible d'être modifié. Nous vous invitons à vous renseigner en téléphonant avant tout déplacement. Merci pour votre compréhension.

mar
27
aout
jeu
29
aout
La Caravane des loisirs au parc du Grand Godet

"La Caravane des loisirs" à Orly : le plein d'animations pour tous et toutes

Ville :

Orly

Horaires :

De 14h00 à 19h00

Informations pratiques :

Parc des sports et des loisirs du Grand Godet
Chemin du Grand-Godet
94290 Villeneuve-le-Roi

Animations gratuites

mis à jour le 15/07/2019

Dans le cadre des animations estivales, le Département et la ville d'Orly vous proposent des activités gratuites, ludiques et sportives du mardi 27 au jeudi 29 août, au parc des sports et de loisirs du Grand Godet, à Villeneuve-le-Roi.

Profitez de l'été en Val-de-Marne : demandez le programme des animations !

Pendant trois jours, du 27 au 29 août 2019, le parc des sports et de loisirs du Grand Godet s'anime ! En partenariat avec la ville d'Orly, le Département y implante temporairement son dispositif festif "La Caravane des loisirs" afin de savourer les derniers jours de vacances scolaires. Les jeunes - et moins jeunes- sont invités à se rendre au parc pour profiter de nombreuses activités ludiques, sportives et gratuites. Outre les jeux sportifs gonflables, les ateliers de graffitis sur t-shirts et de calligraphie, les Val-de-Marnais et Val-de-Marnaises pourront profiter d'une initiation au double dutch (double saut à la corde), à l'athlétisme ou encore aux trottinettes électriques. 

 

"La Caravane des loisirs", des animations gratuites pour toute la famille

Dans sa volonté d'offrir une bulle de récréation à celles et ceux qui ne partent pas en vacances, le Val-de-Marne organise son évènement estival "La Caravane des loisirs", du 9 juillet au 29 août 2019. En partenariat avec les villes et les associations locales, le Département concocte un cocktail d'activités gratuites destinées aux familles. Ces animations sont proposées dans une douzaine de parcs et espace du territoire et sont l'occasion de mêler détente, sports, culture et loisirs dans une ambiance festive. Ce dispositif s'ajoute aux initiatives et autres événements organisés par les villes pendant les vacances scolaires. En 2018, des milliers de Val-de-Marnais et Val-de-Marnaises y ont participé.