Conseil départemental

Vivre en Val-de-Marne

×

Vigilance canicule et épisode de pollution : les services départementaux restent ouverts et s’organisent. Retrouvez plus d'informations ici

sam
15
aout
Profitez de l'été dans les parcs départementaux du Val-de-Marne

Profitez de l'été au parc des Lilas

Ville :

Vitry-sur-Seine

Horaires :

De 13h00 à 23h00

Informations pratiques :

Entrée libre

Parc des Lilas

Avenue Lemerle Vetter

94400 Vitry-sur-Seine

mis à jour le 27/07/2020

Animations ludiques et sportives, cinéma en plein air... Mercredi 15 août, vous avez rendez-vous au parc départemental des Lilas à Vitry-sur-Seine pour profiter de l'été en Val-de-Marne !

Cet été, de nombreux loisirs gratuits sont proposés dans les parcs départementaux, découvrez le programme du 15 août au parc des Lilas.

Des activités vous sont proposées de 13h à 18h

  • participez au vote du budget citoyen sur le stand départemental dédié (dès 11 ans)
  • profitez d'activités sportives et jeunesse : initation à la boxe anglaise, au cirque...
  • mais aussi de structures gonflables, d'ateliers de personnalisation de tee-shirts et de sécurité routière en trottinette.

A partir de 21h30 : 
L'Opéra national de Paris vient à vous à l'occasion d'une projection en plein air, avec La Traviata, opéra en trois actes, de Guiseppe Verdi, inspiré de La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas Fils, dans une mise en scène contemporaine par Simon Stone.

Il est souhaitable d'arriver tôt, de se munir d'un plaid et de prévoir un pique-nique.

 

Précautions sanitaires

Merci de veiller à respecter les gestes barrières afin de préserver la santé de tous et toutes. Le port du masque vous sera demandé à l’occasion de certaines initiatives et lors de la projection.

 

Votez pour vos 5 projets préférés !

L'équipe du Budget Citoyen viendra à votre rencontre lors de ce rendez-vous ! Vous pourrez consulter la liste des projets soumis au vote, obtenir toutes les informations nécessaires et, bien sûr, voter pour vos projets préférés. N’hésitez pas à venir nous retrouver...