sam
18
aout
Cosí Fan Tutte de Wolfgang Amadeus Mozart, opéra en deux actes mis en scène par Anne Teresa de Keersmaeker.

Quand l'opéra s'invite au parc du Plateau

Ville :

Champigny-sur-Marne

Horaires :

À partir de 21h30

Informations pratiques :

Parc du Plateau
Rue de Bernau
94500 Champigny-sur-Marne  

Accueil du public à partir de 21h00

Inscription obligatoire par mail ou au 01 43 99 82 54 avant le 17 août 16h.

Les inscriptions sont closes, le nombre maximum de spectateurs a été atteint pour cette projection.

Le samedi 18 août, le parc du Plateau (Champigny-sur-Marne) ouvre ses portes pour des projections gratuites et en plein air de spectacles filmés à l’Opéra Bastille et au Palais Garnier.

Au cœur du parc du Plateau à Champigny-sur-Marne, vous pourrez assister à une projection exceptionnelle : l'histoire d'une farce farfelue manigancée par deux hommes afin de tester la fidélité de leurs compagnes. En découle une tragi-comédie romantique et désespérée.

 

Opéra d'été

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du dispositif "Opéra d'été" proposé depuis 2014 par l’Opéra national de Paris. L’idée est de permettre à toutes et tous de découvrir l’opéra et la danse. Un objectif partagé par le Conseil départemental du Val-de-Marne qui propose plusieurs rendez-vous dans les parcs :

  • Samedi 21 juillet à la Roseraie du Val-de-Marne (L'Haÿ-les-Roses) : Cosí Fan Tutte de Wolfgang Amadeus Mozart, opéra en deux actes mis en scène par Anne Teresa de Keersmaeker.
  • Samedi 18 août au parc du Plateau (Champigny-sur-Marne) : Cosí Fan Tutte de Wolfgang Amadeus Mozart, opéra en deux actes mis en scène par Anne Teresa de Keersmaeker. Les inscriptions sont closes, le nombre maximum de spectateurs a été atteint pour cette projection.
  • Samedi 25 août à la Roseraie du Val-de-Marne (L'Haÿ-les-Roses) : Le Songe d’une nuit d’été, chorégraphie de George Balanchine, d’après William Shakespeare.

Ces projections sont organisées en partenariat avec l’Opéra national de Paris, la fondation Orange, mécène des retransmissions audiovisuelles de l’Opéra national de Paris et le Conseil départemental du Val-de-Marne.