dim
16
juin
Course d'obstacles, Val'Dingo (©.E.L.)

Val'Dingo 94 : les inscriptions sont ouvertes !

Ville :

Choisy-le-Roi

Horaires :

À partir de 09h30

Informations pratiques :

Val'Dingo, course d'obstacles en plein air qui clôture les Jeux du Val-de-Marne

Dimanche 16 juin 2019 

Parc interdépartemental Choisy-Paris/Val-de-Marne
Chemin des Bœufs, 94000 Créteil
Accès : gare RER D, station Créteil Pompadour.

ATTENTION : la course de 9,4 km n'est accessible qu'à partir de 16 ans et avec l'accompagnement d'un adulte.

Course gratuite, sur inscription.

mis à jour le 20/05/2019

Le 16 juin prochain, une course d'obstacles ludique clôturera la quinzaine sportive que sont les Jeux du Val-de-Marne. Si vous souhaitez participer à cette Val'Dingo, inscrivez-vous dès maintenant ! 

Vous aimez le sport et les jeux de plein air ? Vous souhaitez mettre votre endurance et agilité à rude épreuve ? En solo, en groupe ou en famille ? Les inscriptions à la Val’dingo 94, l'un des temps forts des Jeux du Val de Marne, sont d’ores et déjà ouvertes (voir règlement) ! 

>> Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici

 

Val'Dingo 94, qu'est-ce-que c'est ?

La Val’dingo 94 est une course d'obstacles qui combine course sportive et nombreux défis de force, d’agilité, d’équilibre ou encore d’énigmes. Après un échauffement collectif en musique, participez à l’un des trois parcours d’obstacles :

  • 2 km (dès 8 ans),
  • 5 km (dès 8 ans)
  • ou 9,4 km (attention : course accessible seulement à partir de 16 ans).

Les plus jeunes ne sont pas oubliés puisqu'une Val'Dingo 94 Junior est aussi organisée avec deux parcours : un pour les 3-5 ans et un pour 6-10 ans (détails des parcours sur l'évènement Facebook). Toutes les courses sont gratuites. Alors si vous souhaitez mêler bonne humeur et activité physique, la Val'Dingo 94 est faite pour vous !

 

Val'Dingo 94, la course d'obstacles qui clôture les Jeux du Val-de-Marne

Course d'obstacles, Val'Dingo(©.E.L.)
Course d'obstacles, Val'Dingo(©.E.L.)

Cette course d'obstacles ludique est l'un des temps forts des Jeux du Val-de-Marne, organisés par le Département en partenariat avec les villes. Depuis plus de 50 ans, cette quinzaine sportive est l'occasion pour 90 000 élèves (250 écoles primaires et collèges) et 30 000 habitantes et habitants de découvrir et de s’initier à de nombreuses disciplines. 

Les Jeux du Val-de-Marne sont gratuits, dans l'idée de proposer à tous et toutes un accès au sport. Chaque année, ils proposent de découvrir et s’initier à de nombreuses disciplines. Les Val-de-Marnais se réunissent autour des valeurs du sport : le partage, l’esprit d’équipe, le plaisir de l’effort et la convivialité.

 

Suivez l'actualité des Jeux du Val-de-Marne et commentez sur les réseaux sociaux avec #JeuxDuValDeMarne !